
Associer les données business à l’outil d’analyse de données Tableau, nous permet de visualiser les bons indicateurs et de piloter nos campagnes avec clairvoyance.
Nos expériences acquises nous permettent de construire des modèles de data visualisation autour des données commerciales des consommateurs et ainsi rapidement proposer un dashboard combinant des indicateurs clés comme la LiveTimeValue et la projection des revenus.
Atteindre plus de performance en moins de temps.
Kenshoo a contribué à industrialiser notre façon de gérer et d’optimiser nos campagnes PPC. Nous économisons désormais une quantité importante de temps consacré à des tâches redondantes telles que la modification en masse des annonces, ou la duplication des campagnes de
Adwords to Bing Ads. En outre, en mettant en œuvre KPO dans toutes nos campagnes de recherche payantes, nous réalisons des améliorations significatives sur le ROAS.
En bref, Kenshoo a libéré du temps pour que l’équipe se concentre sur des initiatives plus stratégiques et créatives tout en obtenant de meilleures performances.
25%
de temps de maintenance économisé.
40%
de croissance du ROAS.
