Nos décisions sont pilotées par les données et les indicateurs que nous en retirons. Maîtriser l’ensemble des variables est l’unique stratégie pertinente pour que la performance soit maximum.

Solution analytics

Afin de vous offrir une solution flexible, nous avons créé notre propre outil Analytics. Open source, il vous permet de garder la propriété de vos données, tout en proposant des reporting adaptés à vos besoins, quel que soit le niveau de granularité désiré.

Brain Juice

Certaines variables dépendent du cerveau droit, elles doivent être testées. Parce que les données sont plus pertinentes que la perception subjective, nous effectuons des tests itératifs jusqu’à ce que nous puissions confirmer les meilleures combinaisons.

Associer les données business à l’outil d’analyse de données Tableau, nous permet de visualiser les bons indicateurs et de piloter nos campagnes avec clairvoyance.

Nos expériences acquises nous permettent de construire des modèles de data visualisation autour des données commerciales des consommateurs et ainsi rapidement proposer un dashboard combinant des indicateurs clés comme la LiveTimeValue et la projection des revenus.

Atteindre plus de performance en moins de temps.

Kenshoo a contribué à industrialiser notre façon de gérer et d’optimiser nos campagnes PPC. Nous économisons désormais une quantité importante de temps consacré à des tâches redondantes telles que la modification en masse des annonces, ou la duplication des campagnes de
Adwords to Bing Ads. En outre, en mettant en œuvre KPO dans toutes nos campagnes de recherche payantes, nous réalisons des améliorations significatives sur le ROAS.
En bref, Kenshoo a libéré du temps pour que l’équipe se concentre sur des initiatives plus stratégiques et créatives tout en obtenant de meilleures performances.

25%

de temps de maintenance économisé.

40%

de croissance du ROAS.